• Pioneer DJ
  • 0020108410
  • Prêt à expédier immédiatement

    110,00 €

    139,00 € (20.86% enregistré | PPC du fabricant)

    Prix compris TVA plus frais de port

    Prêt à expédier immédiatement

    Couleur

    noir
    noir/or
    blanc
    noir-rouge
    Réinit. sélect.

    Extension de garantie Plus d'infos

    Se souv.
    Le HDJ-700 est la nouvelle génération de casques Pioneer. En plus d'un bon prix, le modèle se...plus

    Informations sur le produit "Pioneer HDJ-700"

    Le HDJ-700 est la nouvelle génération de casques Pioneer. En plus d'un bon prix, le modèle se distingue par des améliorations respectables par rapport à son prédécesseur. Les charnières en aluminium garantissent une longue durée de vie, même en cas d'utilisation intensive. Le noyau du serre-tête est en acier inoxydable, ce qui a un effet positif sur la forme du casque.

    Le HDJ-700 sont des écouteurs DJ élégant qui non seulement l'apparence de qualité, mais aussi le son grand. Le HDJ-700 HDJ-700, robuste et à boucle fermée, est soigneusement réglé pour délivrer un son riche, clair, de moyenne et basse fréquence afin d'exploiter pleinement ses forces en tant que moniteur pour la musique de danse. Son design épuré et élégant ainsi que son choix de couleurs s'harmonisent parfaitement avec tous les styles à la mode.

    Le headhpone est équipé d'écouteurs rotatifs avec des zones de préhension caoutchoutées qui facilitent la surveillance avec une seule oreille, tandis que le câble remplaçable supporte une longue durée de vie. Des coussinets d'oreille souples et confortables ainsi qu'un serre-tête solide et léger procurent un bon maintien et un grand confort de port.

    Caractéristiques Pioneer HDJ-700

    • Confortable, élégant et léger
    • Surveillance précise
    • Construction solide et durable
    • Bras tournant de 60 degrés

    Caractéristiques techniques

    • Impédance: 45 ohms
    • Niveau sonore de sortie: 105 dB/mW
    • Gamme de fréquence: 5 Hz - 28 000 Hz
    • Puissance d'entrée maximale: 2 000 mW
    • Unités d'attaque: 40mm type dôme
    • Cordon: 1,2 m de corde de montage sur le côté (3 m rallongé) 1 m de corde droite
    Sortie casque: 1x 3.5 jack
    1x 6.3 Jack (avec adaptateur)
    Longueur du câble: 1.0 m
    1.2 m
    Domaine d'application: DJ
    Type de construction: Over-Ear
    Système: Fermé
    Mode de connexion: Câble
    Impédance: 33-80 Ω
    Oreille rotative ?: Oui
    Commentaires client pour  "Pioneer HDJ-700"
    Note moyenne des clients:  (9)
    Tiefen satt, Höhen... Naja...
    9 avr. 2019

    Ich hatte mir die Pioneer HDJ-700 nach den zahlreichen positiven Bewertungen bestellt und getestet.
    Bei meinen Tests und dem Vergleich zu meinen (inzwischen in die Jahre gekommenen) AKG K181DJ bin ich zu folgendem Ergebnis gekommen:
    - Die Tiefen sind überzeugend, sehr tiefgehend und eindringlich, aber nicht überheblich.
    - Die Mitten sind einigermaßen ausgeglichen und klingen natürlich.
    - Die Höhen klingen sehr flach und für meinen Geschmack zu blechern. Für Musik mit Fokus auf klar definierten Höhen ist dieser Kopfhörer für mich nicht zu gebrauchen.

    Aufgrund des Defizits in den Höhen habe ich den Kopfhörer wieder zurück geschickt.
    An dieser Stelle vielen Dank an Recordcase für den erstklassigen Service und die einwandfreie Abwicklung.

    Sehr gut
    28 mars 2019

    Die Kopfhörer sind der Hammer. Sobald man sie an den DJ Controller anschließt hört man nur noch die Musik die man abspielt. Also sie Schatten die außen Geräusche komplett ab. Sie liegen gut an den Ohren und die Verarbeitung ist Spitze

    prodotto buono
    22 mars 2019

    Top!
    17 févr. 2019

    guter kopfhörer.
    22 janv. 2019

    Sind ok für den Preis. Klanglich gibt es nichts zu beanstanden, können aber nicht mit einem Sennheiser mithalten. Der Tragekomfort ist super. Die Verarbeitungsqualität ist ordentlich.

    STUDIO & LIVE
    23 oct. 2018

    I USE them in studio and Stage.

    The HDJ700 have a clear and very correct sound in mixing.
    Natural sounding Bass / Mid / highs.
    It can handle louder signals on stage,
    and it looks cool and fits perfect.
    (delivered in box with 2 cables)

    TOP price & Quality & highly recommended-

    Kaufempfehlung für Anfänger.
    18 sept. 2018

    Sehr gute Kopfhörer für Anfänger, der Preis ist überraschend niedrig & die Qualität überraschen Hoch. Ich empfehle sie jedem weiter. Preis - Leistung TOP!

    Pioneer HDJ 700
    13 janv. 2018

    Cuffie leggere, comode per uso prolungato, sia per DJ che utilizzo con smartphone (2 cavi inclusi), suono ottimo! Imballaggio perfetto, spedizione rapidissima e prezzo migliore!!

    Nette Alternative
    24 mars 2017

    Ich hatte bis jetzt den Pioneer se 5000 welchen ich vor ca. einem Jahrzehnt gekauft habe. Der ist bis auf einige Gebrauchsspuren und ein wenig dumpferem und leiserem Sound auch noch OK aber doch etwas protzig und etwas Neues war überfällig. Zur Bestellung kann ich nur sagen, das der preis unschlagbar war... Die Lieferung ging zügig wenn DHL nicht geschludert hätte... Am Montag dann war der Kopfhörer endlich da und allein vom ersten Eindruck ansprechend. Schöne Verpackung und einfaches auspacken. Der Kopfhörer ist spürbar leichter als mein se und das hat mich direkt beeindruckt. Angst hatte ich vor der Passform da bei längeren Sessions doch mal die Ohren wehtun können. Jedoch bin ich hierbei vorerst begeistert da der Sitz nahezu perfekt ist. Verarbeitung ist top wobei das Mattschwarz schnell Flecken zeigt wenn mit schwitzigen Händen angefasst wird... Das abnehmbare Kabel ist neu für mich und ich kann dazu noch nicht viel sagen. Ich hoffe das Kabel fällt nicht raus oder ab wenn ich abgehe..;-)
    Zur Klangqualität kann ich nur sagen das die Artikelbeschreibung nicht übertreibt. Es macht einfach nur Spaß mit Ihm zu hören vor allem weil der Klang sehr Klar und nicht zu Basslastig rüber kommt. Das angenehme rauschen/knacksen meiner Vinyls ist wieder zu hören und die Detailtreue bei vielen Tönen bleibt bestehen. Bleibt nur zu hoffen das auch hier wenigstens 5 Jahre Haltbarkeit drin sind.
    Klare Kaufempfehlung für die Preisklasse.

    Écrire une critique
    Les évaluations sont publiées après vérification.

    Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

    Derniers articles consultés